Hospi’Art : une célébration du talent Créatif inaugurée au Centre Hospitalier William Morey

Le Centre Hospitalier William Morey a inauguré le 1er juillet, l’exposition « Hospi’Art, nos agents ont du talent » en présence de la direction de l’établissement et des artistes participants.

Cette initiative célèbre les talents créatifs des agents du Centre Hospitalier à travers une exposition d’œuvres. Qu’ils soient photographes, peintres, poètes, sculpteurs, dessinateurs ou auteurs, les agents ont été invités à soumettre leurs créations les plus inspirantes. Le résultat est une exposition foisonnante de diversité célébrant le talent des agents de l’établissement.

L’inauguration a marqué l’ouverture officielle de cette exposition qui se tiendra jusqu’au 31 août dans le hall du Centre Hospitalier. Les visiteurs auront l’occasion de découvrir les talents cachés de ceux qui œuvrent au quotidien pour prendre soin de leur santé.

Cette exposition témoigne de l’engagement du Centre Hospitalier à promouvoir la culture à l’hôpital, à partager cette créativité avec le public ainsi que de concourir à l’épanouissement personnel des professionnels. Elle rassemble une grande variété d’œuvres, allant de la photographie à la peinture, en passant par la poésie, le dessin, la création en lego et l’écriture. Chaque pièce exposée témoigne de la passion, de l’imagination et de la dextérité des artistes qui font partie intégrante de l’équipe du Centre Hospitalier.

publié le 1 juillet 2024