Challenge inter-organismes – EFS

Le centre hospitalier William Morey s’engage activement en faveur du don de sang et de plasma en participant au challenge inter-organismes organisé par l’Établissement Français du Sang (EFS) du 18 octobre au 23 novembre. Cet événement vise à sensibiliser et mobiliser la communauté autour de l’importance de ces dons essentiels pour sauver des vies.

Nous invitons tous les membres du personnel, ainsi que la population locale, à se joindre à cette initiative. Que vous soyez un donneur régulier ou que vous envisagiez de donner pour la première fois, chaque don compte et peut faire une réelle différence dans la vie des patients.

Ensemble, faisons la différence ! Pour plus d’informations sur le challenge et comment participer, rendez-vous sur le site de l’EFS : Challenge inter-organismes don de sang Chalon-sur-Saône | Etablissement francais du sang (sante.fr)

#DonDeSang #DonDePlasma #Solidarité #EFS #ChallengeInterOrganismes #CentreHospitalierWilliamMorey #SauvezDesVies

publié le 14 octobre 2024