Inauguration du plateau de cardiologie interventionnelle

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’inauguration du nouveau plateau de cardiologie interventionnelle du centre hospitalier William Morey, qui se déroulera le samedi 14 septembre 2024. Cet événement marquera une avancée significative pour les soins cardiologiques dans notre région, grâce à la création de deux salles d’intervention dédiées à la rythmologie et à la coronarographie, soutenue par la mairie de Chalon-sur-Saône.

Nous vous invitons à vous inscrire pour visiter les stands qui seront installés sous un chapiteau sur le parking du centre hospitalier, face à l’entrée principale. Des créneaux de 30 minutes sont proposés de 14h30 à 17h30. Des professionnels de la cardiologie et du service biomédical seront présents pour répondre à vos questions et vous présenter les équipements et procédures.

Détails de l’événement :

• Durée des visites : 30 minutes
  • Horaires : plusieurs créneaux de 14h30 à 17h30.
  • Inscription préalable : obligatoire.
  • Présentation de la confirmation à l’entrée : soit sur votre smartphone, soit imprimée.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : https://vu.fr/KXmyM

Seules les personnes s’étant inscrites pourront accéder aux stands.

publié le 19 août 2024