Inauguration du plateau de cardiologie interventionnelle au CHWM !

Le Centre Hospitalier William Morey est fier d’avoir inauguré, en ce samedi 14 septembre 2024, son nouveau plateau de cardiologie interventionnelle. Cette avancée majeure, réalisée avec le soutien de la mairie de Chalon-sur-Saône, comprend deux salles d’intervention dédiées à la rythmologie et à la coronarographie.

Ce nouveau plateau technique permettra d’améliorer significativement les soins cardiologiques dans notre région, en offrant une prise en charge optimisée des patients, des délais réduits pour le traitement des urgences cardiaques et une collaboration renforcée avec les cardiologues libéraux.

Merci à toutes les parties prenantes ayant contribué, d’une manière ou d’une autre, à la réalisation de ce projet.

publié le 16 septembre 2024