Journée de l’insuffisance cardiaque – 26 septembre

En France, les maladies cardiovasculaires sont les premières causes d’hospitalisations et l’insuffisance cardiaque est responsable de plus de 150 000 hospitalisations par an.

L’insuffisance cardiaque est trop peu connue alors qu’il existe des médicaments qui améliorent la qualité de vie des patients et réduisent la mortalité.

C’est pourquoi le service de cardiologie accompagné de l’équipe d’éducation thérapeutique propose une journée de sensibilisation à l’insuffisance cardiaque.

Venez nous rejoindre dans le hall de l’hôpital le 26 septembre 2024 de 10h à 16h pour échanger afin d’en savoir plus sur l’insuffisance cardiaque. Différents stands vous permettront de découvrir les solutions permettant d’améliorer le quotidien des insuffisants cardiaques.

publié le 10 septembre 2024